Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Petits programmes utiles... Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Décembre 2021 à 04:56:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  La génèse  |  Fil de discussion: Petits programmes utiles... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petits programmes utiles...  (Lu 29596 fois)
killmort
Gnomes inventeurs
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 21 Juin 2006 à 19:44:16 »

gné? j'ai rien compris Tire la langue
Journalisée

La mort ne m'aura pas vivant...
------
Lorsque le Grand Faucheur viendra moissonner ton âme, n'aie crainte, je serai là...à ses cotés !
Abaddon
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 23 Juin 2006 à 13:15:08 »

Et moi non plus je ne comprends rien aux programmes de Vanion, qui " m'explose " à la figure.  <_<  
Journalisée
killmort
Gnomes inventeurs
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 24 Juin 2006 à 07:22:07 »

Citation
Et moi non plus je ne comprends rien aux programmes de Vanion, qui " m'explose " à la figure.  <_<
Je pense que ce n'est pas ses programmes mais ton PC

J'ai pu tester sur au moins 4 machines et ca passe à tous les coups...

Et tu n'as pas expliqué ce que tu voulais dire pour le "cornet de dés de l'autre" poste
« Dernière édition: 24 Juin 2006 à 07:28:46 par killmort » Journalisée

------
Lorsque le Grand Faucheur viendra moissonner ton âme, n'aie crainte, je serai là...à ses cotés !
Vanion Harparine
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 24 Juin 2006 à 19:56:55 »

Oyez oyez ! Me voilà de retour. Je déménage et j'ai du passer une semaine sans internet ( non, c'est vrai, c'est possible ? Oui oui, mais c'est dur  Tire la langue ).

Merci du lien vers les noms d'auberge du site. Je l'avais trouvé, mais je n'ai pas encore eu le temps d'intégrer les différents éléments qui composent cette liste.

Merci à Cerbère pour ses propositions. Je pense effectivement tenter de faire quelque chose permettant de générer des auberges. Je pensais également calculer au hasard la qualité de la nourriture et du service et préciser si l'établissement propose aussi des services "spéciaux" comme la prostitution ou les jeux d'argent. Je vous tiens au courant.  Clin d'oeil

Citation
Et moi non plus je ne comprends rien aux programmes de Vanion, qui " m'explose " à la figure

Mon cher Abaddon, c'est malheureux que tu ne puisses pas avoir accès à ces formidables programmes, mais c'est comme ça !  
Non, si le message d'erreur te demande un fichier .bpl,  il y a une solution !  B) Un ami a moi a eu un problème pour lire mes programmes et j'ai trouvé la parade :

Certaines versions de Windows XP ne possèdent pas un certain nombre de bibliothèques (semblables à des boites contenant la manière d'effectuer des tâches évoquées dans le programme). Si la bibliothèque utilisée par le programme n'existe pas sur ton disque, un message d'erreur apparaît :  :angry: .

Bon ok, j'arrête d'expliquer tout en détails  <_< . N'empêche que j'aime bien savoir pourquoi ça ne marche pas  Tire la langue . Donc, il te faut installer les deux bibliothèques manquantes. Qui sont téléchargeables ici : http://www.cerbere.org/~vanion/correctif.zip (et oui, la réponse était sur le forum depuis longtemps, mais on dit que les jeunes ne lisent plus  Tire la langue ).

Donc, tu download, tu dézippe et tu copie les deux bibliothèques dans le dossier C:\WINDOWS\System32. (un petit fichier texte explique la procédure). Tu ne devrais plus avoir un seul problème. Et cette opération te permettra de lire tous les programmes réalisés avec mon utilitaire de programmation. Génial, non ?  B)

Si tu as un autre problème, tu n'as plus qu'à jouer avec les ordinateurs de tes petits camarades qui ont plus de chance que toi   . Non, si ça buggue toujours, file moi le contenu du message d'erreur et je vais essayer de trouver une solution.

Citation
J'ai pu tester sur au moins 4 machines et ca passe à tous les coups...

Youpi, ravi de voir que mon travail est installé sur au moins 4 ordinateurs !  Grima&ccedil;ant

Allez, bonne soirée à tous !
Journalisée
L. Kennedy
Elu des dieux
Hors ligne Hors ligne

69193325 le_ptit_leon@hotmail.com
« Répondre #49 le: 24 Juin 2006 à 20:00:32 »

Citation
(et oui, la réponse était sur le forum depuis longtemps, mais on dit que les jeunes ne lisent plus  Tire la langue  ).

Y a pas que les jeunes lol
Suffit de voir les gens qui râlent qu'on a pas prévenu que la banque fermait alors que c'était écrit sur la porte en grand et en rouge depuis 2 semaines.    
Journalisée

"Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs." Proverbe goblin
Saint Epondyle
Aventurier
Hors ligne Hors ligne

Archange Unique

« Répondre #50 le: 25 Juin 2006 à 19:01:14 »

Citation
Youpi, ravi de voir que mon travail est installé sur au moins 4 ordinateurs !  Grima&ccedil;ant
5 avec le miens !
Non, en verité ton travail est magnifique, autant du point de vue utilitaire que visuel (la plupart des generateurs disponibles sur le net sont hideux )
Donc surtout, continu comme ça, ça sert à plus d'un !

Epon'

PS, j'envoie l'adresse de tes programmes à mes potes ; ils adoreront surement. ^^
Journalisée

Iä ! Iä ! Shub-Niggurath !

Mon blog JdR
Vanion Harparine
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 25 Juin 2006 à 20:43:48 »

Mille merci pour votre soutien à tous  Grima&ccedil;ant !

Citation
la plupart des generateurs disponibles sur le net sont hideux

Absolument d'accord !!!  C'est pourquoi il était nécessaire de réagir...  Tire la langue  
Journalisée
Flohock
Illustrateur/illustratrice
Roi
Hors ligne Hors ligne

Fewman

« Répondre #52 le: 04 Juillet 2006 à 19:57:09 »

Ouais vraiment sympas ces programmes. Ils sont même exécutables encore compréssés, la classe ! B)

Le Gunof est très impressionnant je dois dire. En revanche, les textes "masculin" "feminin" et "nom elaboré (noblesse parenté etc.)" gagneraient en lisibilité s'ils étaient en blanc je pense, voire en gras.

En tout cas c'est du bon boulot, Vanion.
Journalisée

Vanion Harparine
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 12 Juillet 2006 à 15:23:09 »

Merci de tous ces commentaires.  Clin d'oeil Effectivement, je vais essayer de rendre certains mots plus lisibles. Mais là, je bosse surtout sur un générateur d'auberges quand j'ai le temps (parce que l'été, je touche à l'ordinateur une fois tous les dix jours).

Allez, bonnes vacances à tous  B)  (bonne chance au boulot pour les autres).
Journalisée
Vanion Harparine
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 31 Octobre 2009 à 17:39:08 »

Bonjour à tous !

Je reviens après quelques années sur ce forum où j'ai passé de bons moments. Les études puis le boulot m'ont tenu éloigné du JDR mais j'ai toujours continué à dessiner et développer des aides de jeu. Je n'ai pas souvent le net donc je passe en coup de vent mais j'en profite pour filer un lien vers un site de générateur de noms que j'ai développé (la suite logique de ce que j'avais développé pour Cerbere il y a quelques années). Si les admins voient ce message, j'apprécierais qu'ils joignent mon lien à l'article suivant sur le site : http://www.cerbere.org/Autre/237/programmes

http://gunof.net/

En réalité, je continuerai à développer uniquement le site web (pas l'exécutable). Si certains sont intéressés, voici les noms que l'on peut générer :

* Drow
    * Elfe
    * Hobbit
    * Nain
    * Ent
    * Rohirrim
    * Barbare
    * Dunedain
    * Arthurien
    * Humain générique
    * Vieux français
    * Viking
    * Latin (italien)
    * Romain antique
    * Gaulois
    * Carthaginois
    * Egyptien
    * Franc
    * Arabe
    * Japonais

Dans certains cas, j'utilise des listes de noms mais le plus souvent, j'ai conçu ou adapté des algorithmes pour associer les syllabes. J'espère pouvoir rajouter d'autres races rapidement. N'hésitez pas à donner des idées ou à poster des commentaires.

Bonne utilisation et bonne journée.
Salut à ceux qui étaient déjà sur le forum à l'époque où j'y dessinais !
Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 01 Novembre 2009 à 12:56:07 »

Salut Vanion !

Ça fait un bail ! Oui oui, ne t'inquiète pas pour ton lien, il sera mis sur le site dans les plus brefs délais.

J'espère que tu vas bien. Sourire

Très chouette ton générateur de nom. Je trouve que les noms sonnent plutôt bien.

Au fait, si tu as des aides de jeux n'hésite pas à nous les envoyer. Elle trouveront toujours une place sur le site. Sourire

Amicalement,
Cerbère.

Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
Vanion Harparine
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 01 Novembre 2009 à 15:09:32 »

Ca marche, faut que je fasse le tri dans tout ce que j'ai. Je n'ai pas encore le net chez moi mais comme ma vie commence à se stabiliser, j'essaierai de repasser plus souvent sur ce forum (j'y ai passé de bons moments). Par contre, je pense que je n'aurai plus le temps que j'avais à l'époque pour dessiner ou écrire (je travaille beaucoup et ma nana devrait avoir un bébé dans moins d'un mois^^).

Sans doute à bientôt !
Journalisée
Cerbere
Administrateur
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 01 Novembre 2009 à 18:41:38 »

Je viens de mettre ton site en lien. Sourire

Citation
(je travaille beaucoup et ma nana devrait avoir un bébé dans moins d'un mois^^).

Félicitation !
Journalisée

"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background."

Collectif de l'Orbe : http://www.orbe.be
Vanion Harparine
Mercenaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 02 Novembre 2009 à 21:07:10 »

Merci beaucoup^^ Clin d'oeil
Journalisée
killmort
Gnomes inventeurs
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 03 Novembre 2009 à 17:14:52 »

Merci beaucoup^^ Clin d'oeil

En meme temps, tu as fais la partie la plus agréable Grima&ccedil;ant

Félicitation et au plaisir de te voir par ici de temps en temps
Journalisée

------
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer 
Le Gardien  |  L'arrière cour du Gardien (Sections archivées)  |  La génèse  |  Fil de discussion: Petits programmes utiles... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF