Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 [Règles] Warhammer battle Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Décembre 2021 à 11:32:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Warhammer  |  Fil de discussion: [Règles] Warhammer battle « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Règles] Warhammer battle  (Lu 3420 fois)
Asilurth
Roi
Hors ligne Hors ligne

the_dwarf@hotmail.com
« le: 30 Janvier 2006 à 21:29:33 »

Salut à tous et bon séjour dans cette nouvelle session dédiée aux jeux de plateau tels que Warhammer.
Les livres de règle sont incomplets ou imprécis? certaines règles ne vous plaisent pas?
Venez en discuter avec d'autres forumeur dans ce topic.
« Dernière édition: 30 Janvier 2006 à 21:56:46 par Ranger » Journalisée

Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute...

"Le seul bon nabot est un nabot mort, et la seule chose meilleure qu'un nabot mort est un nabot en train d'agoniser qui vous dit où trouver les autres."

Le domaine de Saladdin

Luc Cifer
Maraudeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Février 2006 à 14:14:43 »

moi je trouve quelque chose qui me deplait:
étant adepte des quatres vent du chaos mes spaces marines n'ont pas réussi a venir a bout d'une armé de necron:
-cette armée est optimisé a mon gout, elle est fait pour ceux qui n'ont pas de stratégie bien fondé et qui aime surtout gagner
-bon leur seul point faible est le c-a-c il faut dire que les parias se débrouille mais manque de souplesse dans le poignet ^^
-et par dessu tout la regles we'll be back

voila je trouve un peu desolant de perdre contre une armé de 20 figurines....   :blink:  et oui 20...
allez a +

l'adepte du chaos
Journalisée

ĻůĊ  CiŦer
Pages: [1] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Warhammer  |  Fil de discussion: [Règles] Warhammer battle « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF