Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 dracoliche Our webpage has beed moved. Please update your bookmarks for the new site.

Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2021 à 11:04:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89606 Messages dans 4718 Fils de discussion par 939 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Donjons et Dragons 3.0 et 3.5  |  Fil de discussion: dracoliche « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: dracoliche  (Lu 11857 fois)
seb
Empereur
Hors ligne Hors ligne

sebastienhenrard@msn.com henrard_sebastien@yahoo.fr
« Répondre #30 le: 02 Décembre 2004 à 21:48:57 »

il y en avais que 2 quand même notre md a des limite a respecter mais se nétait peut être pas des feu-follet cétait peut être une forme moin évoluer mon Md ne nous la pas préciser alord dite moi le s'il y en a des forme moin évoluer des feu-follet il ma dit que ces bébitte était challenge rating 5

Deux Challenges rating 5 ... pour un groupe niveau 1 ... ca fait beaucoup quand meme ... qu'elle que soit la facon dont les monstres se comportes ... c'est trop ... mais bon comme je l'a dit si vous vous amusez c'est le principal.

Le Jdr est fait pour se divertir et en voila une bien belle facon ... Porte Monstre Tresor ... une facon classique et recurrante mais celle qui defoule  Clin d'oeil  
Journalisée

on ne vit que par le regard des autres
"M.Klein"
Eresdren
Empereur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03 Décembre 2004 à 09:34:55 »

Citation
Sokar à l'air avide de nos réponses, et ne s'offusque pas de celles-ci. Je pense donc qu'il est là pour écouter, et j'attends avec une impatience non dissimulée ses éventuelles questions dans le futur.
On a tous débuté un jour les amis 

Merci Ranger de nous rappeller un peu le savoir vivre!

Nos plus plates excuses Sokar Sourire

Journalisée

Understanding is a three edged sword. Your side, their side, and the truth.
sokar
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

magegold@msn.com
« Répondre #32 le: 06 Décembre 2004 à 22:38:32 »

en fesant des calcul (mon md ma donné les capacité et sa) je me suis apercu que sétait impossible de battre les feu-follet et je me suis souvenue qu'il y a eu un mage a peu près lvl 8 un  pnj (celui qui les a invoquer c'était un un nécro gentil ses rare)  il a fait un rituel pour affaiblir les feu-follet et en a profiter pour en tuer quelque un  vous avier raison c'était  impossible
Journalisée
killmort
Gnomes inventeurs
Ami du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 07 Décembre 2004 à 09:18:45 »

Je suis tout de suite rassurer la Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

La mort ne m'aura pas vivant...
------
Lorsque le Grand Faucheur viendra moissonner ton âme, n'aie crainte, je serai là...à ses cotés !
Brator
Chevalier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 07 Décembre 2004 à 12:47:29 »

Salutation,

J'ai peut être mal lu, mais vous disiez qu'il n'a qu'une dracoliche pour leurs faire peur...

Sokar n'a pas dis qu'il ai eu peur, il a dis qu'il n'arrive pas à la tuer certe mais pas parlé de peur...

Question:
Sokar est-ce qu'il te fais peur ce dracoliche?

ps reppousser les morts vivant ça marche pas?

Amicalement,
Brator
Journalisée

même le dragon immobile dans l'eau profonde, devient la proie des crevettes
sokar
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

magegold@msn.com
« Répondre #35 le: 07 Décembre 2004 à 23:05:56 »

Oui, j'ai un peu peur mais il se trouve que si on est encore vivant c'est par ce que je repousse la dracoliche pendant que les autres tentent de trouver un point faible. :baston1:

Edit de Cerbère : S’il te plait Sokar fait attention à ton Français… J’ai pris la liberté de reformuler.

« Dernière édition: 07 Décembre 2004 à 23:10:14 par Cerbere » Journalisée
sokar
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

magegold@msn.com
« Répondre #36 le: 19 Décembre 2004 à 15:23:05 »

yaou on  a réussi a battre la dracoliche mais le mage est mort ouiiiinnn!!!! j'ai fait un détect magic pour savoir si la dracoliche avit une partie de sont corp  magique qu'on n'a pas trouver   j'ai détecter justement une partie que j'avais pas trouver alors on s'est mis a la frapper et se régénérait pas alors on la bute mais le mage a manger sa chaud
Journalisée
pitche
Empereur
Hors ligne Hors ligne

pitche_AT_tele2allin.be
« Répondre #37 le: 19 Décembre 2004 à 16:33:28 »

votre PJ mage est mort dans la bataille ? c'est surtout "ouin" pour son joueur, pas de bol, ça arrive, moi j'ai bien perdu un perso avec des stupides gobelins - oui mais ils étaient nombreux, m'sieur - et on avait campé comme des camps au bord d'une route qu'on savait emprunté par de nombreuses forces et patrouille d'invasion, on était jeune et con mais il faut aussi dire que notre MJ a mal interprété le sort d'enchevetrement qui aurait du coincer tous ces méchants goblinoides Clin d'oeil

bonne continuation dans votre partie,
Pitche,

au plaisir de lire la suite de vos péripéties
Journalisée

Mon website : Pitche, rédaction de scn et adj pour JdR et JdRa
Mon avatar provient de ADEN
sokar
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

magegold@msn.com
« Répondre #38 le: 19 Décembre 2004 à 18:48:17 »

maitenant qu'il nous a envoyer la dracoliche l'une des créature les plus puissante de donjon il ne sait plus quoi nous envoyer pauvre md
Journalisée
pitche
Empereur
Hors ligne Hors ligne

pitche_AT_tele2allin.be
« Répondre #39 le: 19 Décembre 2004 à 19:31:38 »

une liche ça pourrait être pas mal, c'est "assez" ressemblant au monstre dracoliche. Un tyrannoeil, ça pourrait être pas mal non plus, quel monstre légendaire ornant le bestiaire de la 2ème édition Clin d'oeil L'enlaceur est pas mal non plus, capable de se camoufler, très agressif et résistant à la magie.
Journalisée

Mon website : Pitche, rédaction de scn et adj pour JdR et JdRa
Mon avatar provient de ADEN
Ranger
Champion du Cerbère
Hors ligne Hors ligne

Ranger@cerbere.org ranger_aragorn2000@yahoo.fr
« Répondre #40 le: 19 Décembre 2004 à 19:34:35 »

Ba, tant qu'on y est, en dernier recours, il reste la tarrasque    
Journalisée

Chapter II
"Voici venue l'heure, de tirer l'épée ensemble.
Cruauté, réveille toi...
Qu'importe le courroux ! Qu'importe la ruine ! Et que l'aube soit
rouge !"

Chapter III
"Debout ! Debout cavaliers de Théoden ! Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée, une journée rougeeee, avant que le soleil ne se lève !!!
Au galop ! Au galop !
Courez ! Courez à la ruine ! Et à la fin du monde !!!!
A Moooorrrrttt !!!!! (à la chargeeeee)".

Pour Eorlingas !!
sokar
Peon
*
Hors ligne Hors ligne

magegold@msn.com
« Répondre #41 le: 20 Décembre 2004 à 22:37:40 »

j'a entendue parler de se qu'on apelle une archiliche est ce que sa existe car sa pourrait être intéressant
Journalisée
Brator
Chevalier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 03 Janvier 2005 à 12:06:42 »

Archiliche... connaîs pas.

Demi-liche oui, et contrairement à son nom, c'est pas moitié moin fort qu'une liche, c'est le stade après....

mais pour le monstres, reste aussi les association: un draco-liche chevauché par un liche, entouré de ces 7 gardes du corps personnel(des vampires guerrier), avec une cohorte de squellette de toutes tailles dont les sergents seraient des morghs secondés par des âme-en-peines et les capitaines quand à eu seraient des spectres bien sûr, pour l'intendance il y auraient les zombis.

et puis bien sur l'éclaireur de service serait une version mort-vivante de la tarrasque.(clin d'oeil à Ranger)

psychopathiquement,
Brator, Maître suprême de la non-vie.
Journalisée

même le dragon immobile dans l'eau profonde, devient la proie des crevettes
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Le Gardien  |  La maison du savoir  |  Le repaire du rôliste  |  Donjons et Dragons 3.0 et 3.5  |  Fil de discussion: dracoliche « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF