Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Messages récents
 
Le Gardien
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Décembre 2017 à 23:42:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
La plateforme a déménagé à l'endroit suivant :
http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/
89601 Messages dans 4716 Fils de discussion par 937 Membres
Dernier membre: Dravonne
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 ... 10

 1 
 le: 28 Septembre 2017 à 08:05:24 
Démarré par nicoleblond - Dernier message par nicoleblond
Nous venons de lancer un 2ème kickstarter pour financer une boîte de base pour 2 joueurs, avec tout ce qu'il faut dedans pour jouer à Alkemy Blitz : figurines, matériel de jeu, tapis de jeu, décors et livre de scénario.


Pour ceux qui possèdent déjà le jeu, nous proposons des nouvelles figurines, des starters (figurines avec matériel de jeu) et/ou listes blitz (figurines sans matériel de jeu), et également la figurine du 10ème anniversaire du jeu sculptée par Allan Carrasco.







Si vous n'êtes pas intéressé par le jeu, il est malgré tout possible de prendre la première contribution (1 euro) et de sélectionner une ou plusieurs figurines, un tapis de jeu, les pions objectifs, etc. La moindre contribution nous est précieuse pour réussir à financer ce projet. Nous avons besoin de tout le monde, merci à ceux qui nous soutiendront :-)
Passez le mot à crier très très fort :-)
Alkemyyyyyyyyyyy
https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-blitz-starter-box

 2 
 le: 23 Janvier 2017 à 21:31:15 
Démarré par Khutulus - Dernier message par efflam2


Rage across Paris, La Guerre des Sangs Morts


Paris 1825, après la révolution Française, durant laquelle un putsch manqué du mouvement Anarch contre le Toréador François Villon a considérablement affaibli les positions des caenites,  les Rongeurs d’os, les Gardiens des hommes et les Crocs d’Argents en ont profité pour infiltrer le mouvement, fondant le régime de la terreur, ils ont éradiqué de France toute trace vampirique ; puis sous le commandement du Croc d’Argent Napoléon « Voie de la gloire » Bonaparte, la Nation entière s'est fédérée dans ce qui est devenu « La guerre des Sangs Morts » qui a frappé les sangsues dans toute l’Europe.

Mais celui qui avait été tout d’abord un héros, s’est alors transformé en un tyran et la Nation Garou dans son entièreté s’est déchirée dans un combat fratricide, dont le point d’acné a été l’explosion de l’Umbra Parisienne qui prêt de vingt ans plus tard continue de perturber la capitale… Alors que les Gardiens des hommes, connus aujourd’hui comme les chevaucheurs de l’Acier et les Rongeurs d’os luttent pour contenir le phénomène qui connait une croissance exponentielle, les tribus commencent à envoyer leurs jeunes cliaths les plus compétents pour aider à résoudre cette crise… serez-vous un de ceux-là ?

- le nombre de joueurs requis (6)
7 joueurs

-Le rythme demandé
5 post hebdomadaire minimum

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/WoD1/index.php?topic=4876.0

 3 
 le: 16 Janvier 2017 à 20:44:37 
Démarré par efflam2 - Dernier message par efflam2
Daedalus.



Extrait du journal de Lucie Marais. Date inconnue. Lieu inconnu.

"Je n'ai plus de date ni d'heure depuis que ma montre s'est arrêtée, pas de moyen de vérifier le temps qui passe. Il n'y a pas de soleil, pas de lune, pas de ciel, pas de jour et pas de nuit. Notre existence ici est seulement rythmée par des besoins qui nous presse vers des rencontres et des découvertes aussi fantastique que terrible, imposées par la nécessité d'un environnement étranger au delà de tout ce que j'ai jamais put imaginer. Et dangereux aussi."
"Nous n'avons jamais retrouvé Jeanne. Seulement entendu son cris et son ombre noire encore fumante, comme décalquée sur le sol, quelque chose... a possédé Alain, il bavait et balbutiait des mots incompréhensible en s'envolant vers le ce qui nous sert de ciel et l'on ne la jamais revu. Nous avons cru retrouver la normalité lorsque nous avons trouvé la forêt : lourde erreur ! Il n'y a rien de normal dans ce monde... tout ce que nous trouvons n'est pas hostile, mais tout tellement étrange... Le pire est qu'il commence à déteindre sur ceux d'entre nous qui ont survécu : Karim prétend entendre une musique qui l'a guider vers notre dernière réserve de nourriture, Elise n'a apparemment plus besoin de manger mais sa peau irradie de lumière..."
"Je suis certaine qu'il y a une logique, un sens caché à tout ce qui nous arrive, mais je ne l'ai pas encore découverte, j'espère juste rester saine d'esprit et vivante assez longtemps pour comprendre ce qui nous arrive, échapper a ce qui semble être les gardiens inhumain et revenir chez nous, ou faute de mieux apprendre à vivre ici...
"
 

Bonjour à tous cher camarades Ludonautes !

Je viens a vous pour vous proposer une nouvelle partie.

Daedalus est une partie se passant dans un univers personnel, sans vouloir trop défraîchir le sujet, les inspirations principales sont assez nombreuses, mais le style de la partie s'approche essentiellement de la série Lost. basé sur le mystère, l'exploration, la loi de Clarcke et l'aliénation et mèle des éléments de fantastique, de SF et dans une moindre mesure d'horreur et de survival, mais attendez vous aussi a pas mal de RP.

Les Pjs commenceront par être des être humains normaux venant donc du 21ème siècle. Au fil de la partie, cependant, ils accumuleront de l'expérience, et peut-être des artefacts ou des pouvoirs venant de l'exposition ou de la compréhension de leur environnement, cependant rien ne restera sans conséquence.

Le système utilisé sera celui de White Wolf. Les personnages commenceront comme en tant qu'individus plus ou moins normaux qui se seront rassemblés aux cours d'une grosse fête pour le du nouvel an 2017...

La partie pouvant être relativement dangereuse pour les PJs, ce groupe servira de base pour une réserve éventuelle de PJ remplaçants mais aussi de PNJ divers et variés qui interagiront avec les PJs, mais rien ne dit que le groupe entier ne puisse, suite à la suite de choix malheureux, être totalement éradiqué.

Je jouerais avec de un à quatre joueurs, et je suis ouvert a toute question concernant ce projet dont j'espère qu'il vous plaira.


Recrutement : http://www.ludonautes.fr/index.php?topic=417.0

 4 
 le: 14 Janvier 2017 à 14:18:47 
Démarré par Cerbere - Dernier message par eickos
bonne année en retard Clin d'oeil

 5 
 le: 01 Janvier 2017 à 17:36:08 
Démarré par Cerbere - Dernier message par efflam2
Bonne année à toutes et tous.

 6 
 le: 29 Décembre 2016 à 21:22:06 
Démarré par Cerbere - Dernier message par Cerbere
Ce week-end, nous nous sommes rendus à la taverne de la Griffe Vicieuse, dans la ville côtière de Port-Aiguille. Quel plaisir d’y entendre les rires gras des matelots et les gloussements des vieilles filles de joie vérolées, le tout dans une ambiance tamisée ! Nous y avons dégusté, dans des verres d’aspect douteux, de l’alcool frelaté typique coupé à l’eau de mer et une soupe épaisse de poisson bien relevée au contenu difficilement identifiable.

Nul doute que vous y serez accueilli chaleureusement par le patron lui-même, aussi sympathique qu’une porte de prison. Dans ses alcôves sombres, parfumées à l’odeur de suie, vous pourrez y trouver facilement matière à passer des contrats sous le manteau, avec la plupart des personnes les moins recommandables de la ville.

Et la taverne de la Griffe Vicieuse n’est pas le seul endroit que nous ayons visité, Port-Aiguille regorge de lieux de ce genre. N’hésitez pas à les explorer, cette ville vaut vraiment le détour ! Ce n’est pas pour rien que nous l’avons classée patrimoine historique de Golarion.

Port-Aiguille, une aide de jeu Pathfinder, proposée par Le Collectif de l'Orbe

Lire la suite : Ici


 7 
 le: 28 Décembre 2016 à 16:15:13 
Démarré par Cerbere - Dernier message par Gravidja
Bonnes fêtes de fin d'année à toi également ami Cerbere !

Amicalement,
Gravi'

 8 
 le: 24 Décembre 2016 à 19:01:14 
Démarré par Cerbere - Dernier message par Cerbere
Bonne rencontre,

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

En vous souhaitant le meilleure pour la prochaine qui s'annonce.

Amicalement,
Cerbère.

 9 
 le: 28 Novembre 2016 à 17:16:58 
Démarré par Cerbere - Dernier message par Cerbere

 10 
 le: 19 Novembre 2016 à 16:20:39 
Démarré par Cerbere - Dernier message par Cerbere
Carnet de Tanæphis n°1 : Les plaines du Centre

Évoluer dans un monde où la moindre erreur signifie une mort brutale et injuste n’est pas une sinécure. Le continent de Tanaephis est vaste et dangereux, pour le parcourir de long en large, vous n’aurez pas de trop d’un guide supplémentaire.

https://www.orbe.be/aides-de-jeux/bloodlust/103-carnet-de-tanaephis-n-1

Pages: [1] 2 3 ... 10
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Cerbere.org tient à remercier particulièrement tous ceux ayant travaillé sur le thème Cerbere.org
afin que le forum puisse garder son identité sous le nouveau forum SMF
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !