Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/web/forum/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
 Imprimer la page - Gangs et mercenaires connus

Le Gardien

La maison du savoir => Terrae tenebrae => Discussion démarrée par: L. Kennedy le 31 Janvier 2009 à 12:41:08



Titre: Gangs et mercenaires connus
Posté par: L. Kennedy le 31 Janvier 2009 à 12:41:08
Ici je parlerais des mercenaires et gangs dont les joueurs pourraient entendre parler au cours de leurs aventures.

Il pourrait être interressant si vous jouez de mettre vos groupes de joueurs s'ils commencent à se faire une réputation. :)


Titre: Re : Gangs et mercenaires connus
Posté par: L. Kennedy le 31 Janvier 2009 à 13:47:45
Les "Carmine" : Ce gang détient la ville de Détroit pratiquement au complet, ce qui en fait un des gangs les plus grands et les plus vastes. Leurs secteurs d'affaires sont divers, de la vente de drogue aux salles de jeu, en passant par le proxénitisme et le marcher noir. Leur chef est le respecté Adrianno Carmine, qui fait disparaître ses concurents menaçant grâce à l'efficace et mystérieux "white crow" un assassin très doué.

Les "enfants de choeur" : Il est le gang le plus vaste d'Amérique, installé dans plusieurs villes. Même s'il n'en contrôle qu'une partie de chaque, la superficie totale est impressionnante. Il tient son nom du fait que ses principaux membres sont des adolescents, voir même plus jeune et qu'ils se déguisent en enfant de choeur. Ils sont extrêmement brutaux et dangereux du fait que les enfants sont conditionnés dès le plus jeune âge à tuer et à écraser toute menace. Le chef du gang est un homme mystérieux qui se fait appeller "le révérent" et il a à son service personnel un assassin surnomé "le pasteur" à cause de son acoutrement. Leurs secteurs d'affaires sont principalement, les salles de jeu et le marché noir.

Les "hell's raiders" : Ce gang de motard sévit sur la grande nationnale qui traverse le pays, ils attaquent les convois et effectuent des vols dans les petites villes. Ils sont reconnus pour leur violence et leur manque de pitier.


Titre: Re : Gangs et mercenaires connus
Posté par: L. Kennedy le 31 Janvier 2009 à 14:29:11
Le sécuribus : Pas réellement un groupe de mercenaire en lui même, il a été créé et est tennu par des mercenaires. Ils n'étaient au départ que 5 et avaient effectués quelques missions sans réelle notoriété. Mais ils achetèrent un bus qu'ils équipèrent au mieux et avec le temps la rumeur circula et ils firent des émules. Maintenant, 10 ans plus tard, le sécuribus est connu dans tout le pays et certains économisent des mois pour l'utiliser lorsqu'il passera. Il ne semble pas y avoir de tête pensante dans les mercenaires du sécuribus.

Black raven : Ces l'un des plus grand groupe de mercenaire, spécialisés dans les opérations de grande envergure. Ils sont chers, mais ils ont de l'équipement lourd, se fournissant dans les surplus de l'armée. Ils sont parrés à tout type de mission. Black raven est dirigé par Garen Fall, un enragé aligator particulièrement imposant et expérimenté.

abrigos largos : Cette troupe de mercenaire est reconnue pour ses talents de garde du corps. Ils effectuent des escortes de convoi et protègent parfois une personne sur du court terme. Antonio Fontella semble être le chef du groupe, c'est un demi-elfe particulièrement charismatique dont la rumeur dit qu'il couche avec ses protégées. C'est pourquoi ils ont rarement des femmes à protéger.

Coyotes : Les coyotes sont un petit groupe de mercenaire, tous frères et très imprévisibles. Ils sont très efficaces dans les misions ne demandant aucune finesse. Ils ont tendance à s'écarter des plans qu'on leur donne et finissent par tirer sur tout ce qui bouge. On aime pas les engager, mais ils ont la réputation d'avoir exterminé un gang de 60 personnes à eux 3 et de s'en être sortit sans une égratinure. Que ce soit vrai ou non, il ne refusent aucune mission quelque soit le danger qu'elle semble représenter.