|
Khutulus
|
 |
« le: 21 Octobre 2008 à 17:56:08 » |
|
Et hop, voici en avant-première le header du prochain site qui intègrera notre communauté : Polaris-Online... Avis et commentaires bienvenues comme d'hab' !
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2011 à 12:05:03 par Khutulus »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Waldham
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2008 à 18:32:48 » |
|
Je dirais que c'est profond, abyssal de beauté, je m'y noie dedans.  Le PbF serait basé sur la 3ème édition ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 18:57:59 par Waldham »
|
Journalisée
|
|
|
|
Masika
PbF-Online - Polit'Bureau
Aventurier
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2008 à 19:07:53 » |
|
Raaaaaaaaaaaah lovely! Je t'aime mon JC! Super job. Waldham, oui, nous nous sommes basé sur la troisième édition. L'auteur du jeu nous a même filé un petit coup de pouce! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ou Masika le pervers polymorphe. "Autant en emporte le Geek"
|
|
|
|
Cerbere
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Octobre 2008 à 20:12:19 » |
|
S'il y a bien un pbf que je ne vais pas manquer, c'est celui-là !  Belle réussite le Header. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background." Mon blog
|
|
|
|
Khutulus
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Octobre 2008 à 23:27:19 » |
|
Et là vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gerd
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Octobre 2008 à 00:27:31 » |
|
Pour avoir vu l'entier du site je dirais qu'un truc:
Reste plus que quelques finition, nettoyer les coursives, lustrer les vaiseaux et vous pourrez tous embarquer!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce qui les a rendu ivres m'a rendue hardie. Ce qui les a éteints m'a enflamée. Lady Macbeth
|
|
|
|
Cerbere
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Octobre 2008 à 10:02:08 » |
|
Du bon boulot comme toujours ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"What you need to understand about the apocalypse is that you aren’t Mad Max. You’re part of the skull pyramid in the background." Mon blog
|
|
|
Don Cervantès
PbF-Online - Polit'Bureau
Empereur
Admin COPS - D.A - WOD - L5R - Chtulhu
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Octobre 2008 à 12:53:42 » |
|
Bravo, c'est superbe ! Du bon taf, comme d'hab'  Boujou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Don Cervantès, Maître Intriguant et Archevêque du Nouveau Mexique. Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
|
|
|
Vilad Tepes
PbF-Mag
Maraudeur
Vilad Tepes aka Jaffar aka Vidal Jarbeaux
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Octobre 2008 à 14:20:18 » |
|
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU que c'est terrible  bon j'ai trop envie d'y jouer !!!!! comme d'hab quoi félicitations à tous les bosseurs !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepropre
PbF-Online - Admin
Mercenaire
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Octobre 2008 à 18:32:58 » |
|
La classe tout simplement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eol
PbF-Online - Admin
Peon
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Octobre 2008 à 06:29:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cerbere
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Décembre 2008 à 17:15:00 » |
|
Bonne rencontre,
Je sais que le site n’est pas encore lancé mais j’ai déjà une question sur la création des personnages aux MJ qui maîtriseront les parties de Polaris.
1. Peut-on créer un personnage libre via répartition des PC ou doit-on suivre un archétype ? 2. Quel sera l’ambiance proposée pour les parties ? Réaliste, Intermédiaire ou Héroïque ? 3. Les règles optionnelles sur le souffle et la résistance au choc seront actives ? 4. La création des personnages prend en compte les origines sociales, formation de base et études supérieures ? 5. Il y a-t-il une limite aux nombres années de profession autre que celle des PC ? 6. Le test concernant le résultat pour savoir si on est droitier, gaucher ou ambidextre doit être faire par le joueur ou le MJ ?
Voilà, ce n’est déjà pas mal non ?
Amicalement, Cerbère.
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Janvier 2009 à 22:06:48 par Cerbere »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gerd
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Janvier 2009 à 13:02:11 » |
|
Olé...
Promis je suis de retour je planche sur tout ça et je te rends réponse au plus vite!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce qui les a rendu ivres m'a rendue hardie. Ce qui les a éteints m'a enflamée. Lady Macbeth
|
|
|
lepropre
PbF-Online - Admin
Mercenaire
|
 |
« Répondre #13 le: 06 Janvier 2009 à 16:47:53 » |
|
Alors j'adore le header (quel drôle de mot) à une exeption prêt. Le titre Polaris. il bouffretrop l'image de droite à mon goût.
Voila ca c'était question de critiquer.
Sinon concernant les questions du chien à trois tête. N'étant pas MJ je répondrais tout dépendra du MJ et j'éspère qu'il en y'aura vite plusieurs afin qu'il ait des réponses multiples à toutes tes questions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|