
Voici quelques PNJ pour Vermine. Si vous voulez nous proposer des scénarii de votre crû, n’hésitez pas, envoyez les nous.
Pod est un entomologiste qui parcourt la France dans l’espoir d’apprendre sans arrêt sur la vermine. Il n’hésite pas à donner quelques conseils aux habitants des régions qu’il traverse pour mieux lutter contre la vermine.
Format Pdf (430Ko)
PNJ par Amatsu.
Homard est homme qui a subit contre son avis une greffe. Après une tragique expérience, il vit désormais avec son fils et il enseigne la mécanique aux jeunes de la communauté.
Format Pdf (242Ko)
PNJ par Amatsu.
Esprit-Fourmi est un adapté qui a été chassé de sa tribut après avoir profané un endroit sacré. Il a une force surhumaine suite a l’injection d’un produit qu’il a trouvé dans cet endroit sacré.
Format Pdf (449Ko)
PNJ par Amatsu.
Sous cette apparence de jolie jeune femme se cache une tueuse membre d’un groupe d’élite nommé les traqueurs.
Format Pdf (170Ko)
PNJ par Amatsu.
Luciole a été le sujet d’expérience visant à créer un lien entre les humains et les insectes. Cette expérience à plus ou moins réussit car il arpente désormais le monde en compagnie de luciole qui le guide et le protège.
Format Pdf (498Ko)
PNJ par Amatsu.
Le seul mal que Mauvais Esprit a fait, c’est d’être contaminé par une plante parasite qui se nourrit de son organisme. Il lutte contre celle-ci en buvant régulièrement des produits à forte contenance de glyphosate ce qui l’oblige à parcourir le monde pour en trouver. Il s’habille de manière à dissimuler sa peau et porte un masque à gaz pour éviter de contaminer les autres.
Format Pdf (229Ko)
PNJ par Amatsu.