bord

Les suppléments JRCK

· 06 Janvier 2005 à 10:44 /Ressources

Complément du Manuel du Maître de Jeu : (100 ko) Des règles supplémentaires : les métiers de Katura, les maladies, les catastrophes naturelles

Les Tableaux de l’Ecran du Maître de Jeu : (100 ko) Toutes les règles de JRCK résumées en trois tableaux que le Maître de Jeu peut coller sur son écran, afin de les avoir toujours sous les yeux.

Le Bestiaire, partie 1 : (5 Mo) Toutes les plantes et les petits animaux de Katura.

Le Bestiaire, partie 2 : (4 Mo) Tous les gros animaux, les humanoïdes et les créatures supérieures de Katura, ainsi que quelques personnages non joueurs.

Jouer des Personnages Non Humanoïdes : (500 ko) Ce supplément pour JRCK vous donne toutes les indications et conseils pour jouer des personnages d’espèces autres que les humanoïdes (animaux, dragons, etc). Réservé aux joueurs confirmés de JRCK.

Source

Aides JRCK

· 06 Janvier 2005 à 10:42 /Ressources

Le Guide des Phuomes et des Thnesks : (2 Mo) Ce supplément pour JRCK présente plus en détails des créatures particulières à Katura, les Phuomes et les Thnesks. Découvrez leurs particularités, leur mode de vie, et quelques personnalités !

Le Château du Seigneur Carnis : (1 Mo) Ce supplément pour JRCK concerne la demeure d’un des plus grands Thnesks de Katura : le Seigneur Carnis, qui répand la lycanthropie à travers les terres… Cette aide de jeu décrit de manière précise son château, ainsi que les us et coutumes de ses habitants. Si vous êtes un Maître de Jeu particulièrement sadique, vous pourrez peut-être envoyer vos joueurs explorer l’Antre du Loup, mais un conseil : attendez qu’ils aient atteint un certain niveau pour qu’ils aient une chance de s’en sortir indemne, à moins que, nous l’espérons, ils s’y rendent dans un but pacifique, ou sur invitation ! ERRATA : à plusieurs reprises, j’ai utilisé le nom de Nefast (de Mortifer) à la place de Nex, son fils. Etant donné que j’annonçais quelques lignes au-dessus que Nefast meurt, il ne vous sera pas difficile de corriger…

Le Monde de Thra : (3 Mo) Dans ce supplément, découvrez la terre de Thra, qui sert de background au film de Jim Henson Dark Crystal. Ici, elle est une terre de Katura aux caractéristiques bien particulières !

Source