bord

les livres d'Arkeos

· 25 Mars 2007 à 18:54 /Livres

L'ombre du conquistador
L’ombre du conquistador :

Bienvenu dans le « Pulp » cher lecteur ! Qui n’a jamais rêvé de jouer Indiana Jones ou de partir à la recherche d’une relique sacrée enfuie dans un temple d’Afrique centrale !

L’ombre du Conquistador est le premier livre de la gamme Arkeos édité par nos amis de EWS. Le système de règle est simple et surtout bien pensé pour plonger directement les joueurs dans l’action. Et c’est bien ce qui fait la force d’Arkeos, l’action comme dans un bon film. Ici, on ne se prend pas la tête avec les lois de la gravité, car vous incarnez des personnages du type de Lara Croft. Vous savez, le genre de personnage qui fait un triple salto à 30 mètres du sol et loge deux balles dans la tête de ses ennemis avant de retomber, indemne, dans une piscine de 10 mètres carrés…

En savoir plus…


Les Masques d'ébène
Les Masques d’ébène :

En savoir plus…










Les Cendres du Dragon
Les Cendres du Dragon :

Misez vos derniers dollars dans les tripots de Macao, parcourez les oasis interdites du Sinkiang, évitez la Menace Rouge, et surtout, craignez les fonctionnaires corrompus !

En savoir plus…










Les Reflets de l'Histoire
Les Reflets de l’Histoire :Istanbul, cité éternelle, ne sera que le premier pas vers le dénouement de la campagne. Berlin, Paris, New York seront les dernières étapes avant de découvrir le véritable visage d’Otto Rahn, et son incroyable destinée…

En savoir plus…














Les Cités d'Or

Les Cités d’Or : Babylone, Carthage, l’El-Dorado, Angkor…
Ces Citées d’Or, légendaires entre toutes, sont les destinations de ce Carnet de voyages !

Secrets, dangers et trésors vous propulsent au cœur de l’Histoire, et plus sûrement encore… au-delà. Goûtez aux mystères enfouis dans la mémoire de l’Humanité, aux rites étranges surgis du passé, mais un conseil : ne vous égarez pas en route !

En savoir plus…